Vivre entre femmes
Bonjour, je suis à la recherche d'un appartement à partager avec une ou plusieurs femmes, à Bordeaux durant mon master en recherche littérature brittanique. Bien à vous
Cliquez ICI pour
Voir les annoncesEn 2020, 10 millions de personnes vivent seules en France. Les femmes sont beaucoup plus souvent concernées. 6 millions sont dans ce cas, contre quatre millions d’hommes. D'après une étude, jusqu'à l'âge de 23 ans, les femmes (57%) habitent plus souvent seules que les hommes, car elles quittent plus tôt le domicile familial.
Les conclusions d’une autre étude d’une université de Californie montrent que vivre seul est devenu un choix plus qu'une fatalité. De plus en plus de personnes décident après un divorce, une rupture ou un veuvage de mener leur vie en solo. Et la majorité de ces femmes divorcées, veuves ou isolées qui se construisent une vie sociale riche et variée auront une vie plus épanouissante que les couples.
Pourtant, certaines femmes seules optent pour une vie à plusieurs, sous un même toit en colocation, mais uniquement entre femmes sans avoir l’intention de recréer un couple homme/femme ou femme/femme.
Deux ou plusieurs femmes décident de co-louer un appartement ou une maison afin de mutualiser le loyer, les charges y afférentes et surtout recréer du lien social.
Puisqu’elle permet de bénéficier d’un logement plus vaste et surtout moins cher.
Puisque vous allez pouvoir :
Monter une coloc femmes, nous ne pouvons que vous le conseiller...et en plus, ici, vous trouverez à coup sûr vos futures colocatrices pour finaliser ce projet.
Bonjour, je suis à la recherche d'un appartement à partager avec une ou plusieurs femmes, à Bordeaux durant mon master en recherche littérature brittanique. Bien à vous
En retraite fin d'année 2025, je cherche une colocation avec une personne simple, autonome, indépendante et bienveillante (en pouvant se rendre des services) dans une maison avec jardin ou petit extérieur ou un appart balcon (rez de jardin serait un plus) sur le secteur Nord ouest de Montpellier à partir de octobre 2025. Montarnaud/Grabels/Vailhauquès/Murviel les Montpellier/St Georges d'Orques/ St Paul et Valmalle/juvignac (uniquement) pour raisons personnelles et familiales. Commerces de proximité souhaités, un emplacement de stationnement voiture, 2 chambres indépendantes et partage de garage éventuel. Loyer max : possibilité de 550 a 600 charges comprises de mon côté.
Bonjour, J'ai 62 ans, je vis actuellement à Lyon., j'ai également vécu dans le nord de l'Italie quelques années. J'adore les voyages, j'ai exercé différentes professions dans plusieurs secteurs d'activité dont le tourisme. J'aime être au contact de la nature dès que je le peux. Je suis dotée d'un esprit curieux, j'aime échanger sur beaucoup de sujets, je m'intéresse aux autres. Je suis également très sensible à la beauté des édifices, j'ai un grand intérêt pour l'architecture, d'où mon attirance pour le val de Loire. Pour cette raison je cherche une colocation conviviale dans le Maine et Loire car c'est une région que j'aime beaucoup et que je visite régulièrement. Mon souhait serait de m'y installer à terme, j'essaie donc de visiter la région autant que possible. J'ai envie de tester la colocation entre femmes afin d'éviter la solitude pesante, avoir le plaisir de partager de bons moments. J'espère trouver cette colocation chaleureuse. Et vous, quelles sont vos attentes ? A bientôt Frédérique
Bonjour, Je propose une colocation entre femmes dans une maison située à Viviers, en Ardèche, à proximité de Châteauneuf-du-Rhône et de Montélimar. La maison accueillera trois colocataires dans un esprit de bienveillance, de respect et de tolérance. L’entretien des espaces communs et du jardin sera partagé équitablement, et les règles de vie seront établies collectivement afin de favoriser une cohabitation harmonieuse. Plus qu’un simple logement partagé, cette colocation se veut une expérience de vie fondée sur l’échange et la richesse du collectif. La maison dispose d’une petite cour intérieure, d’un grand jardin et d’une terrasse. Il est également possible d’y aménager un potager pour celles qui aiment jardiner. 3 places de parking devant la maison. Le logement est au 1er et au deuxième étage. Si vous recherchez un cadre paisible et proche de la nature, cette colocation est faite pour vous. L’arrivée de toute nouvelle colocataire se fera en accord avec les personnes déjà installées. Le logement dispose de 3 chambres meublées. Chaque chambre dispose d’une télévision. Le linge de lit et les serviettes sont fournies. La maison est équipée de tout ce qui est nécessaire pour bien vivre au quotidien. L’usage de la machine à laver, du sèche linge, la wifi, l’électricité et l’eau sont compris dans le prix du loyer. Il y a 3 prix différents car les chambres sont de tailles différentes: 500, 450 et 400 euros par mois en fonction de votre budget ou de votre préférence. Un bail sera établi pour chaque occupante dès son arrivée au sein de la collocation. La collocation débutera le 15/12/2025 afin de me laisser le temps de bien aménager la maison.
Bonjour Mon projet avance j ai une maison sur Leognan nous cherchons car nous sommes trois et ils nous manque la quatrième pour être bien la chambre est de 500 euros plus charges 1 homme ou 1 femme prise de la location au 1 octobre 2025 Cherche 1personne sérieuse intéressé par la proposition est bien avec un cdi ou retraité La maison se trouve sur Leognan au calme Sans chien ni chat c est un choix de nous trois Nous pouvons échanger par email Surtout n’hésitez pas Merci de votre retour
Colocation fille Je recherche une colocataire pour mon appartement à Angers (fille seulement car je suis une fille également). Grande pièce de vie avec cuisine ouverte, buanderie, salle de bain (1 à partager), toilettes séparés, la chambre à louée est lumineuse et donne sur la pièce de vie. L’appartement est non-meublé certains meubles présents sur les photos ne seront donc plus dans l’appartement car ils appartiennent à mon ancienne colocataire. Pour plus de détails concernant les meubles restant dans l’appartement n’hésitez pas à me demander. Le loyer est de 681,52 (charges locatives incluses) ce qui revient à 340,76 par personnes. --> Chambre disponible dès maintenant --> Appartement gérer par une agence immobilière (étoile immobilière Angers)
Bonjour , Cherche cohabitation ou location T3 entres femmes sérieuses le nord . J'ai 62 ans mais je les fais pas peu importe avec un petit chien . Suis discrete aime aider sortir ....rire ...je vis avec ma fille d. 34 ans que docteur en droit ...voilà...
Bonjour, Je suis à la recherche d’une colocation entre femmes.et un endroit accessible facilement par les lignes de tramway. Je suis une personne calme, sérieuse, travailleuse et sociable. Je suis non-fumeuse et je n’ai pas d’animaux. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations !
Recherche lieu calme dans la nature loin de l'agitation humaine. Je suis de nature très calme et discrète, j'aime vivre comme cela , j'aime les gens mais je suis assez sauvage et il est important pour mon équilibre d'avoir des moments pour moi. Je vie avc mon chat de 15 ans , j'adore écouter et observer la nature , les randonnées, faire du canoë et je pratique régulièrement les ballades à VTT. Je suis aide soignante et je vie actuellement en Lozère. Alors si une personne c'est reconnu dans ma description c'est que nous sommes fait pour partager un lieu de calme. Bien à vous tous Indy.
Bonjour à tous, Salariée, je recherche un(e) colocataire calme, discret(e), sympathique et respectueux(se) (propre et non-fumeur) pour une durée de 6 à 12 mois dans un appartement de 65 m, situé au 11 étage avec ascenseur. Si le délais de 6mois n'est pas respecté, la caution ne sera pas rendue. À votre disposition : Une chambre de 12 m avec un lit double (160x200), oreillers (prévoir vos draps, housses et taies), un placard intégré, un meuble de rangement, une table et une chaise. Accès aux espaces communs : cuisine équipée, salle de bain et toilette, machine à laver et internet fibre optique. Localisation et transports : Situé dans un quartier calme et agréable, proche de toutes commodités : boulangeries, Franprix, pharmacies, poste, bars, restaurants (à 10 minutes), ainsi que Carrefour Market, Intermarché, Super U. Transports en commun à proximité : Bus 1 (6501) devant l’immeuble : 10 min jusqu’à la gare de Poissy et 15 min de Saint Germain, puis connexion RER A vers Paris. Bus 5 devant l’immeuble : 5 min jusqu’à la gare de Poissy. À pied : 17 min jusqu’à la gare de Poissy. Temps de trajet : RER A Poissy Paris : 40 min Train Poissy Saint-Lazare (ligne J) : 25 min À proximité de la forêt de Saint- Germain- Poissy, idéal pour les promenades et le sport. Parking extérieur disponible hors la résidence. Pas d’APL possible. Loyer non négociable. Je reste à votre disposition pour des informations complémentaires. A bientôt
Bonjour, venant de me séparée la solitude me pèse, je suis une personne tranquille qui aime papoter, regarder de bons films, aller au cinéma. J'ai deux chats toutes deux calmes et adorables. Je recherche une colocataire pour partager ma maison. La chambre que je loue est à l'étage elle est équipé de plusieurs casier pour ranger le linge et penderie télé et de la clim. Salon, cuisine, salle de bain et WC sont partagés. Il y a une grande court fermée et surveillée par caméra pour votre véhicule. Il y a un jardin , une terrasse avec spa salon d’été et barbecue. Proche de tous commerces, proche des transports, et à 10 minutes à pied du centre ville.
Bonjour, je suis une femme seule de 54 ans dans une belle maison en meulière avec un grand jardin et deux Leonberg, deux gros chiens très sympathiques. Je suis active, sportive et aime sortir ou partir en vacances et je préfère laisser mes chiens à quelqu'un avec qui ils seraient habitués au lieu de quelqu'un qui passerait seulement les sortir et leur donner à manger. Ayant de la place dans la maison et étant sociable, j'ai pensé à la colocation avec une femme seule qui souhaite un petit loyer etre bien logée. La priorité c'est qu'elle aime les chiens et tout ce qui va avec (donner à manger, les soigner si besoin...). Je préfèrerais une femme active comme moi qui pourrait, si elle le veut, jardiner, cuisiner, faire du yoga ensemble... mais si personne plus calme, pas de soucis. Pas de professeurs ou étudiants qui partirait à chaque vacances scolaires car c'est mon cas. Il faut donc être là pendant ces périodes au maximum en s'arrangeant bien sur. La chambre meublée a une salle d'eau intégrée et accès à une terrasse arborée. Je fournis les draps et linge de maison. Les espaces communs (cuisine, salle à manger, salon) sont spacieux et tenus propres. Le télétravail peut-être possible car un bureau est aussi disponible. Colocation prévue sur 1 an car j'ai deux voyages à venir en janvier et en juillet 2026 et comme expliqué au-dessus, il faut être là sur ces périodes. et je souhaite déménager d'ici 1 an. Si voiture, elle sera garée de préférence à l'extérieur de la maison et non dans un garage fermé.
Bonjour, je suis a la recherche d'un achat de maison depuis un an vers Concarneau. J'habite en Normandie donc difficile de trouver. Idée de prendre un hébergement pdt qq mois pour rechercher plus facilement et confirmer que le coin me plairait pour y vivre. Je suis à la retraite. Étais dans le médico social. Je suis une personne enjouée dynamique, simple, facile a vivre. J'étudierai ttes propositions.
Dame offre logement partagé meublé et confortable, à Saint-Pierre-de-Côle en Dordogne à Dame seule retraitée ou senior, Respectueuse, discrète, non fumeuse . contre soins aux animaux capable de leur apporter beaucoup d'attention et soins avec douceur. Si vous êtes intéressée, merci de me contacter
Bonjour Je suis à la recherche d'une personne (femme de préférence) en colocation pour partager mon logement (maison neuve)avec ma fille de 17ans. La chambre est fermée à l'étage, la salle de bain est à partager. Située à 7 mns du centre de Neuville à pied, le quartier est calme et la maison agréable. Merci de me contacter si vous êtes intéressés. La durée peut être adaptable. Merci
Bonjour, Je souhaite commencer une nouvelle vie en venant vivre à Annecy. Et l'idée de partager un logement en inter générationnel avec une autre personne me ravie beaucoup. En effet, je viens de la Bretagne et j'ai tout simplement terminé ce que j'y avais à faire là bas. J'ai eu l'opportunité d'être animatrice dans un CCAS auprès de personnes âgées, et j'ai adoré faire ça, je pense que nous avons beaucoup à nous apporter. Pour le moment, je suis AESH, je travaille 20H dans des écoles auprès de personnes en situation de handicap, j'ai donc 950euros par mois net. Ce qui me laisse du temps pour partager des moments ensemble. J'ai quand même postuler en tant que prof à Annecy, cela serait aussi un 20h semaine avec des heures de prépa en plus, pour le moment je n'ai pas encore eu de retour. Au plaisir de détailler davantage. Bien à vous Céline Gaudin
Je loue une chambre meublée dans mon appartement à Annecy, idéale pour une femme ou une étudiante (minimum 18 ans). Je vis également dans l'appartement, donc je recherche une personne respectueuse et conviviale. * Salle de bain privative et WC séparés * Accès à la cuisine * Wifi inclus Proche de la gare, bus, commerces, centre commercial A quelques minutes à pied du lac d'Annecy Loyer 525 euros charges comprises (avec caution 500 euros)
Bonjour, Je me présente, je suis étudiante admise en Master 1 Data Science à l’Université Paris-Saclay. Je suis actuellement à la recherche d’un logement. Ma rentrée est prévue le 8 septembre et, malgré plusieurs demandes effectuées, je n’ai reçu aucune réponse favorable à ce jour. Cette situation rend ma recherche particulièrement urgente, d’autant plus qu’il est très difficile de commencer les études sans disposer d’un logement stable. J’ai finalisé mon inscription administrative auprès de mon université et j’ai déjà obtenu ma garantie Visale. Mon unique difficulté reste donc la recherche d’un logement. Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir m’aider dans cette démarche. Je vous remercie sincèrement par avance pour votre aide et reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement,
Bonjour, Je suis une maman isolée actuellement en formation et je cherche une colocation dans un environnement calme et bienveillant. Je suis sérieuse, respectueuse et responsable. Je souhaite trouver un logement convivial où chacun se sente à l’aise. N’hésitez pas à me contacter si vous avez une chambre disponible ou souhaitez en savoir plus sur ma situation.
Bonjour, .je recherche une collocation ou un logement contre services avec séniors à Nancy pour une transition professionnelle. Bien cordialement, Eymard Sarah
Bonjour, Je recherche une colocation pour ne plus vivre seule. Une maison avec extérieur avec juste la propriétaire. Honnête, avec des valeurs, respectueuse, calme, l'idée est de partager et de faire par là même, une belle rencontre amicale. Je fonctionne au feeling, ouverte d'esprit, j'espère rencontrer cette future colocataire et amie aux mêmes valeurs. Au plaisir Lydie
Bonjour je cherche une colocation. Vous en remerciant. Bonne journée
Bonjour, cherche un appart en urgence pour vivre entré femme. je suis calme, respect les personnes autour de moi, 32 ans, salarié en CDI. Bon budget jusqu'à 600
Bonjour, Après une longue et épuisante carrière dans le social je suis en inaptitude. J'ai des ressources mais je souhaite fuir l'Ile de France. Je peins et je suis une grande lectrice. Calme et recherche de calme et de nature. Je recherche une colocation car si j'aime la solitude je ne veut pas être isolée Je suis non fumeuse, j'aime les animaux mais je n'en ai pas.
Bonjour, je cherche une ou plusieurs colocataire musulmanes
Bonjour ma recherche est due à mon emploi autant que chef rang à l'hôtel Martinez as cannes ,je logeai sur un bateau mais malheureusement il a été vendu d'où la nécessité de trouver une chambre à louer ou une colocation . Et en plus il n'y a nibus ni train pour aller travailler à 6h du matin ou rentrer tard aussi.
Pour s'occuper de ma maman Infirmière retraitée de l'APHP, je cherche une infirmière pour l'aider à la préparation des repas, au ménage, et lui apporter une présence le soir. Vous bénéficierez d'une vraie chambre dans un grand appartement très calme, au soleil avec un balcon plein sud au 10eme étage sans vis à vis. L'appartement est à 20mn de l’hôpital Avicenne et à 25mn de Robert Debré. Contactez moi par message dans un premier temps
Bonjour, Je suis professeur des écoles et je recherche une colocation féminine, de préférence dans un petit appartement ou une petite maison agréable, proche des commerces et transports en commun (je travaille à Cormeilels en parisis ). Un petit extérieur serait un plus. Je souhaite une ambiance conviviale, respectueuse et bienveillante, avec la possibilité de partager des repas, sorties ou balades tout en gardant aussi des moments d’indépendance. Au plaisir d’échanger !
Arrivant des Hauts de France, je recherche 1 colocation sympa. Animaux bienvenus!
Je recherche un partage de location qui soit basé sur de belles valeurs et qualités humaines. Je souhaite m'installer à Nice des Septembre 2026. Dans peu de temps, Retraitée je souhaite profiter du cadre merveilleux solaire de Nice et son patrimoine historique. J'aime me cultiver et mon métier d'Auxiliaire puéricultrice m'a permis de transmettre aux jeunes enfants, ce que je fais bénévolement en ce moment à Paris Merci de m'accueillir !!vous en serez ravie. À très bientôt. Loudmila
Bonjour je cherche une personne qui est dans l'échange sans être être t fusionnelle j'ai une grande chambre avec toutes les possibilités de bien-être avec linge de lit linge de toilette, télévision accessoires aussi chambre avec salle de bain privé clim réversible, je cherche une personne qui soit respectueuse à qui aime l'art le sport et les séries.. Je suis habitué à voir des personnes qui viennent chez moi je suis plutôt tendance altruiste, bouddhiste artiste peintre et clown malgré bientôt mes 69 ans je suis en très bonne forme et en bonne santé,, dans la colocation je recherche le relationnel le bien-être l'échange la socialisation et le partage.
Bonjour. Je recherche un studio , ou selon propositions sérieuses Mon projet est strictement professionnel. Je recherche en Île de France, accessibilité aux transports en commun. Cordialement.
Je recherche une colocataire à Vence en fin de carrière ou en retraite pour partager un bel f3 de 66 mètres carré plus 200 de jardin situé à 800 mètre du centre ville Une grande chambre pour vous de 11metre une cuisine américaine équipée une grande pièce à vivre toilette salle de bain cave emplacement parking pour plus de renseignement en message prive ou par téléphone
Je suis propriétaire d'une grande maison à Roubaix, limite Tourcoing, proche de toutes commodités. Il y a 4 chambres, refaites à neuf. 2 SDB, 2 wc, une grande cuisine, salle à manger et salon. Ma maman y habite toujours et souhaite cohabiter avec des femmes célibataires de tout âge
Bonjour, je cherche une collocation urgence, je travaille, j’ai un CDI. Merci de me rappeler.
Bonjour, Jeune retraitée dynamique, aimant la convivialité et une maison pleine de joie, propose à la location une chambre . Maison avec jardin, véranda et parking privé gratuit. 2 chats supers câlins habitent la maison, mais la véranda est leur royaume. Vous aurez accès à tout le logement ( sauf ma chambre) cuisine, salle d'eau, buanderie etc . 1 wc et un grand frigo - congélateur à votre disposition( en double dans la maison) Linge de maison fourni . Non fumeur, Réservée aux femmes de tous âges et étudiants. N'hésitez pas à me contacter, afin de faire connaissance et de me faire part de vos attentes. Au plaisir de vous rencontrer bientôt. Silvie
Bonjour, moi c'est Lucie, je vis avec ma fille de 8ans une semaine sur deux, je souhaiterais trouver une maison dans un périmètre d'une demi heure de Rillieux la pape côté ain01. J'aimerais trouver une maman qui galère a trouver un endroit douillet sans être étouffé financièrement, j'ai un rythme de vie plutôt calme et casanier.
Pavillon en colocation à 10 min à pied de la gare RER C de Villeneuve Le Roi ou 15 mn à pied de la gare RER C Les Saules 2 chambres rénovées neuves meublées de 10 m² avec TV, WC neuf frigo neuf chacune dans un pavillon de 110 m², avec jardin paysagé et environnement calme. Fenêtres PVC double vitrage. Composition du pavillon Rez du jardin: 2 chambres privatives à chaque locataire 2 femmes Parties communes exclusivement réservées aux 2 colocataires femmes entre 52 ans et 60 ans. Un séjour avec TV, box internet fibre, canapé, table basse. Pas de salle à manger . Un pergola 16 m2 donnant sur le jardin privatif 50 m2 . Cuisine dinoire indépendante équipée de micro-onde-four.( pas de salle à manger) Une salle de bain d'eau, L'aménagement de chaque chambre: un lit, bureau, une chaise, une bibliothèque. trajet RER C : 12 minutes entre Villleneuve le roi et Bibliothèque François Mitterrand, bus nocturne 131. Toutes les commodités à 10 mn à pied. Loyer entre 550 € + 150 € de charges. Les charges comprennent : eau froide, eau chaude, électricité, chauffage central gaz avec thermostat, Internet fibre, entretien du jardin Respect, bonne humeur et une attitude positive sont les valeurs recherchées. Caution de 130 Euros pour la clé (chèque non déposé). Cordialement.
Bonjour, je m'appelle Elena. Je suis étudiante en master en œnologie à l'École d'agriculture ESA. Pour ma deuxième année je cherche un logement pas loin de l'ESA si possible. Je suis une personne dynamique et souriante et je recherche une collocation saine, sereine, convivial tout en respectant les besoins d'indépendance de chacune. Je ne parle pas français couramment, mais je fais de mon mieux pour l'améliorer. À très bientôt, je reste à votre disposition pour échanger !
Bonjour Je recherche une colocation à partager, j ai 51 ans ,je suis calme et respectueuse,je travaille proche de la défense
Personne seule ou avec enfants en bas âge l'étudiante ou en activité Studios refaits à neuf très bien équipé, cuisine ,salle de douches WC Machine à laver commune parking gratuit à proximité Indépendante mais convivial compte tenu des 2 autres locataires
Je me suis séparée, je me retrouve à la rue avec mes 2 enfants de 6 et 7 ans scolarisés à cran gevrier. J ai pu payer des airbnb mais j arrive au bout de mes finances et je suis également en demande quotidienne d un hébergement d urgence. J ai besoin d aide et d un petit bout de pièce pour vivre.
Je suis divorcée, 61 ans ,4 enfants majeurs. Je cherche une colocation ou en créer une avec une ou plusieurs personnes entre 45 et 65 ans. Il y a plusieurs raisons à cette recherche : le budget, difficulté à trouver un logement dans le parc privé, vivre en "petite communauté" entres femmes ...sans ambiguïté. Je travaille dans le Soin.. Je suis de nature calme, cool, aime bien rire et plaisanter, respectueuse . Malgré tout, suis sérieuse. La colocation est courante pour les étudiants alors pourquoi pas pour nous adultes? Je pense ne pas être de loin la seule femme étant dans ma situation actuelle. A trés bientôt de vous rencontrer.
Bonjour je suis une femme de 40 ans suite à une séparation avec mon ex conjointe ma chienne qui a un an et moi nous vous proposons une colocation entre femmes pour partager le loyer dans mon appartement de 93 mètre carré comprenant 2 chambres disponible avec un salon, une cuisine, une salle de bain qui fait baignoire et douche. Ma chienne et très sociale et attentionnée donc si vous aimez les bêtes n’hésiter pas elle dérange personne par contre il faudra juste fournir un lit dans chaque chambre si cela vous intéresse nous vous accueillons avec grand plaisir
Femme divorcée, 2 enfants calmes, 2 chats, loue une chambre sous combles. Dans maison individuelle avec jardin. Cadre agréable. Pas de garage mais possibilité de garer un véhicule devant la maison. Quartier résidentiel. Vue sur le Mont Saint Odile. À 10 minutes d'Obernai. J'étudierai toutes propositions sérieuses. Merci de me dire en quelques mots votre présentation et votre projet.
Bonjour , Je cherche une colocation plutot chez une dame ( ou in couple ) a Paris . Je souhaite revenir vivre sur ma région pour pouvoir prétendre a un poste en adéquation avec mon parcours je peux etre aussi amener a y revenir rapidement en cas de poste a prendre de suite et cela me faciliterai la vie énormement.. Je peux garder des animaux que j adore , apporter mon aide ou encore participer a un petit loyer a definir . Je suis empathique, éduquée et bienveillante . Cordialement, Stéphanie
J'aimerais trouver un logement contre services divers.
Bonjour, Je m’appelle Caroline, anciennement hôtesse de l’air et auparavant ayant étudié l’histoire de l’art, je reste une passionnée. Je suis curieuse de tout, adore rire, et faire des rencontres mais également avoir mon intimité et mes petits moments de solitude. J’aime particulièrement les voyages, la lecture, le cinéma. Je suis une bonne vivante et respectueuse des autres. Par contre, je suis fumeuse mais à l’extérieur et j’ai deux chats adorables. Donc une maison avec un jardin ( j’adore la nature) serait un gras plus. Merci à vous.
Hello, Moi c'est morgane, je parcours l'Europe depuis trois ans tout en gardant les animaux. J'aimerais une adresse stable afin de developer mon activité en ligne. Je suis curieuse de pas mal de chose, Pâtissière de formation, jaime aussi la cuisine, la photographie, le jardinage et les massages bien-être /thérapeutique. J'aime partager et me sentir utile. -je ne fume pas - je n'ai pas d'animaux - j'ai mon permis Au plaisir de discuter
Bonjour, Je recherche une colocation entre femmes N'hésitez pas à me contacter Cordialement, Sandra
J'ai la possibilité de créer une colocation à Villeurbanne près du metro Flachet . 65 m2 avec balcon. 475 euros par personne.
Je recherche un endroit calme, avec une dame de bonne éducation sans être une énarque, avec qui je pourrais me promener discuter , ou même faire de petites vacances à petit budget , en Europe je ne fume plus depuis 4 ans on peut se rencontrer chez vous pour apprendre à se connaître merci
Chambre sdb,et accès à d'autres pièces de la maison +jardin en échange de compagnie sans entrave à la liberté réciproque. Proposition s'adressant à une femme pour tenir compagnie à autre femme. Sorties, cinéma, soirée maison, bonne éducation.
Je recherche une colocation entre femme solo avec enfants
Bonjour, Je suis en cours de séparation et je cherche un lieux où dormir quand je ne m'occupe pas de mes enfants dans ma maison. Ce serait donc une occupation partiel et temporaire, le temps que la maison soit vendue et que je trouve un logement adéquate. Ce qui peut prendre plusieurs mois. Je n'ai besoin que du minimum: une chambre, une douche, un micro-onde!
Je suis digital nomade depuis 4 ans, mais jaimerais avoir à présent un pied à terre en France, à petit prix donc. Je serai sans doute là pas plus de la moitié de l'année. Je suis qqn qui a l'habitude de vivre en colocation. Je suis calme et posée, orientée meditation, j'aime bien danser aussi sinon. Je travaille a mon compte en ligne. Je cherche tout azimut, pas denvie particulièrede oùavoir ce pied a terre, juste besoin d'une gare, tram, bus pas loin car je ne suis pas véhiculée. Avec accès à la cuisine, s'il y a un potager ça serait top, j'aime bien jardiner (là je suis en sous location sur région parisienne, j'ai réussi à faire pousser des courgettes sur le balcon). Ouverte à une coloc où il y a des enfants.
Bonjour je cherche urgence a la appart Montpellier Je suis sourde .. contacter Un e-mail ou sms
Bonjour Je recherche un logement dans les environs d'aix en provence. Je suis coach sportive et suis dans la région depuis mai dernier. J'ai un budget de 600 euros max. Je suis une personne qui aime échanger et plutôt facile à vivre. Je recherche plutôt une colocation à 2 ou 3 personnes dans une maison de préférence.
Bonjour, je recherche une chambre en collocation . J'ai 48 ans je travaille en restauration. Je suis souriante, calme, discrète et propre. Je souhaiterai une collocation avec une femme. Merci.
Bonjour, je m'appelle Emma je viens de l’Espagne , j'ai 29 ans et j'étudie le droit international. Je suis à la recherche d’une chambre dans une colocation à Paris, dans un environnement calme, propre et respectueux. J’ai un petit chien, un Spitz nain (Pomeranian) de 3 kg, très propre, calme et bien éduqué. Il est habitué à vivre en appartement et ne pose aucun problème. Je suis une personne responsable, ordonnée, sociable mais aussi respectueuse de l’intimité et de l’espace des autres. J’aimerais partager un appartement avec des personnes ayant un état d’esprit similaire. Quartier : Je suis ouverte à différents arrondissements tant qu’il y a une bonne connexion en transports en commun. Si vous avez des infos ou si vous pensez que nous pourrions bien cohabiter, n'hésitez pas à me contacter ! Merci beaucoup
Projet création d’une colocation
Je suis à la recherche d’un emploi car mon ex compagnon m’a mit à la porte et je recherche un logement à petit prix le temps que je remettre de l’ordre dans ma vie. Actuellement je passe un concours de police et de gendarmerie j’attends une réponse.
Bonjour, Emplyée à Volkswagen, à Villers-Cotterêts, je vis dans une chambre de foyer en colocation. Je recherche une colocation avec chambres séparées. Merci d'avance pour vos réponses.
Je recherche temporairement un hébergement calme, confortable et peu honereux Je suis salariée La colocation serait une première pour moi, mais je suis philosophe et sympa., sportive... Je recherche plutôt une maison av parking .autour de Montelimar.
Je suis actuellement à la rue et le froid arrive très vite
Bonjour je cherche un logement en maison autour de Narbonne, entre femmes. Je précise que j’ai un petit chien hyper sympa, très social et très propre, c’est pour cela que je préférerais une maison. J’ai 59 ans, je suis sportive, végétarienne et j’adore cuisiner.. j’aime que les choses soient rangées et propres, sans pour cela être complètement zinzin j’ai récemment vendu mon entreprise et c’est la raison pour laquelle je suis en recherche d’emploi, pas pour longtemps j’espère. J’ai besoin d’une place de parking. Merci d’avance.
Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à votre annonce sur Colocation-adulte.fr. Je suis une jeune femme en situation urgente : je vais bientôt perdre mon logement et je recherche une solution d’hébergement sur Toulouse. Je suis seule, sans solution familiale ni amicale, et je vis avec un petit chien calme, propre et habitué à la vie en intérieur. Je suis très ouverte à un logement contre services : je peux proposer mon aide pour de petites tâches du quotidien (ménage, courses, compagnie, aide administrative ou garde d’animaux, par exemple). Je touche une allocation de chômage (847 /mois), ce qui me permet aussi de participer modestement aux frais. Je suis sérieuse, respectueuse et discrète, et je cherche avant tout un cadre bienveillant et sécurisé le temps de rebondir. Merci beaucoup pour votre attention.
Bonjour, Suite à un évènement éprouvant survenu il y a à peine quelques jours, véritable "tsunami", je suis contrainte de chercher une colocation. Dynamique, je suis résolue à me battre contre l'adversité, je serre les poings et j'avance. J'ai également 3 enfants mais ne veux m'imposer à eux, les laissant vivre leur vie mais leur apportant mon aide si besoin. Je leur ai caché ce nouveau coup du sort parce qu'il y a 9 mois mon plus jeune fils a été hospitalisé, à ce jour son avenir reste compromis. Mon coeur de maman saigne encore... Aussi je leur en parlerais quand je serais sortie d'affaire. Tolérante, serviable, appréciant les personnes, je m'adapte à chaque situation restant économe mais généreuse. Un vrai paradoxe ! Les sorties culturelles je devrais les réduire, me contentant de lire, me promener, faire du vélo : plaisirs simples mais à ma portée. J'ai peu de besoin, pas de dettes. Les annimaux si vous en avez, pas de problème, je les aiment énormément. Souriante et agréable je suis également bienveillante. Si vous m'acceptez au sein de votre groupe vous ne le regreterez pas. Mettre la main à la pâte, participer à de petits travaux domestiques ou aide n'est pas un problème, au contraire bon moyen pour garder la forme. Avoir commerces à proximité, bibliothéque, transport et un jardin serait un +. Être entre femmes me donnera une belle énergie partagée. J'espère qu'à la lumière de ce que je vous ai livré, ma cadidature sera acceptée (si dans les villes indiquées se profile la chance de trouver cette colocation tant désirée), je vous en serais éternellement reconnaissante. Je vais arrêter là en espérant ne pas vous avoir tenu la jambe trop longtemps. Dans l'attente d'une réponse favorable je vous souhaite une agréable semaine. Cordialement Ketty ZEN
A la recherche d'un endroit calme En télétravail la plupart du temps il me faut un accés internet fiable. La colocation me permettrait de partager les frais et de recréer une forme de convivialité au quotidien. Le secteur de l'union balma serait bien mais je peux aller plus loin
Bonjour, Je cherche à louer un appartement ou une chambre chez l'habitant avec entrée indépendante, ou une maison avec une femme pour partager le quotidien, les repas, d'éventuelles sorties culturelles...Ce serait une première expérience pour moi, mais j'ai déjà vécu 8 ans sous le même toit avec un homme qui était mon compagnon. Je sais tenir un logement propre, décent, et cuisiner un peu et j'aime pâtisser par contre.
Recherche une colocation sur Tende et environ entre femmes uniquement
Je dépose mon annonce
Je dépose mon annonce